Recommandé pour vous

TECHNOLOGIE EKSA

FORTEMENT RECOMMANDÉ PAR

DERNIÈRE DU BLOG

CLIENTS HEUREUX

Très bien - en fait c'est excellent

E1000

J'ai juste eu à remplacer un ensemble d'écouteurs et j'ai acheté ceux-ci. Le son est très bon. Le micro fonctionne très bien. Surtout, ils sont très agréables à porter. Je les ai utilisés pendant quelques heures en séance et ils sont agréables à porter. Recommande fortement.

Confortable et fonctionnel. Surpris!

E900 Pro

Je suis vraiment impressionné. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose qui n'allait pas être comparable à des écouteurs haut de gamme. Mais, la qualité sonore est en fait fantastique et ceux-ci sont extrêmement confortables. Je les utilise plus de 8 heures par jour tout en travaillant et j'en achèterai probablement un autre ensemble. Bang pour votre argent ici!

Excellent casque de jeu vidéo !

E1000WT

Un casque de jeu vidéo SANS FIL (!!!) très confortable, léger, entièrement réglable et de haute qualité ! Le logiciel du package audio est très facile à comprendre et offre des options pour créer des paramètres PERSONNALISÉS ! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce casque de jeu, donc pour moi, c'est une note facile de 5 étoiles ! :D

Bon casque pour les appels

Star Engine Pro

Je l'utilise principalement pour les appels sur téléphone et ordinateur. Le casque s'adapte parfaitement à l'oreille et à la tête sans aucune gêne. La qualité audio est bonne et avec le cadran de réduction du volume, il peut être inférieur au volume le plus bas sur le téléphone ou l'ordinateur pour le rendre facile pour les oreilles. Bon dans l'ensemble pour le prix.

Fonctionne très bien

Fenrir S

Je l'utilise principalement pour les appels sur téléphone et ordinateur. Le casque s'adapte parfaitement à l'oreille et à la tête sans aucune gêne. La qualité audio est bonne et avec le cadran de réduction du volume, il peut être inférieur au volume le plus bas sur le téléphone ou l'ordinateur pour le rendre facile pour les oreilles. Bon dans l'ensemble pour le prix.

Grande sensation de nombreuses fonctionnalités

Lueur

L'actionnement des touches est agréable et il y a beaucoup de cloches et de sifflets ici. La palette de couleurs est audacieuse et il existe de nombreuses options d'éclairage amusantes, mais vous pouvez également éteindre les lumières et avoir un look plus discret.
Le volume et la fonction de type kvm pouvant basculer entre les connexions permettent l'utilisation de 2 appareils. Commutateur Win et Mac. Achat solide à ce prix.

J'adore - Rapport qualité prix / maniabilité / durabilité

Maître joueur

Dans l'ensemble vraiment super.
La souris tient ses promesses et fait une impression très solide et bonne.

Top pour votre argent! A acheter absolument !

GT1

Excellents écouteurs pour un tel prix, ont l'air cool, ne dépassent pas beaucoup des oreilles, se connectent instantanément au téléphone et ont un bon son

@ SUIVEZ SUR INSTAGRAM

@eksa_official

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D'INFORMATION

obtenez une offre quotidienne et une offre exclusive

Recommended For You

EKSA TECHNOLOGY

HIGHLY RECOMENDED BY

HOTTEST FROM BLOGS

EKSA Brings Gaming Black Technology to GITEX 2023

EKSA's dedication to innovation has led to the development of groundbreaking technologies such as the EKSA 7.1 SoundBase technology, which offers an awe-inspiring 7.1 surround sound experience.

EKSA x GITEX

EKSA Takes Center Stage at Gamescom 2023!

The gaming world is abuzz with excitement as EKSA, a trailblazing name in gaming peripherals, gears up to make a splash at Gamescom 2023. EKSA is all set to turn heads and redefine the gaming experience.

EKSA x Gamescom

Lords Mobile x EKSA Gaming Headset Is Here!

The Lords Mobile x EKSA Gaming Headset is now available for purchase in EKSA's Amazon Store and the official EKSA store. This comfortable headset is perfect for gaming, and comes in an exclusive Lords Mobile packaging!

EKSA x IGG

HAPPY CUSTOMERS

Very good - actually is excellent

E1000

I just had to replace a set of headphones and bought these. The sound is very good. The microphone works great. Most importantly they are very comfortable to wear. I have used them for a couple of hours at a sitting and they are nice to wear. Highly recommend.

Comfortable and functional. Surprised!

E900 Pro

I am very impressed. For the price I was expecting something that wasn't going to be comparable to high end headphones. But, the sound quality is actually fantastic and these are extremely comfortable. I use them for over 8 hours a day while working and I'll likely buy another set of them. Bang for your buck here!

Great Video Gaming Headset!

E1000 WT

A very comfortable, lightweight, fully adjustable, high quality WIRELESS (!!!) video gaming headset! The audio package software is very easy to understand, and offers options to create CUSTOM settings! Overall I like this gaming headset a lot, so for me, it's an easy 5-Star ratings! :D

Good headset for calls

StarEngine Pro

I am primarily using this for calls on phone and computer. Headset fits nicely over ear and head without any discomfort. Audio quality is good and with the volume reduction dial, can get it lower than the lowest volume on phone or computer to make it easy on ears. Overall good for the price.

Works great

Fenrir S

I am primarily using this for calls on phone and computer. Headset fits nicely over ear and head without any discomfort. Audio quality is good and with the volume reduction dial, can get it lower than the lowest volume on phone or computer to make it easy on ears. Overall good for the price.

Great feel lots of features

Glimmer

The key actuation is pleasant and there are a lot of great bells and whistles here. The color scheme is bold and there are a lot of options for lighting that are fun but you can also turn the lights off and have a more subdued look.
The volume and kvm like function being able to switch between connection allows for 2 device use. Win and Mac switch. Solid buy at this price.

I love it - Value for money / handling / durability

Gamer Master

All in all really great.
The mouse delivers what it promises and makes a very solid and good impression.

Top for your money! Definitely to buy!

GT1

Excellent headphones for such a price, look cool, do not stick out much from the ears, instantly connect to the phone and good sound

@ FOLLOW US ON INSTAGRAM

@eksa_official

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

get daily offer and exclusive deal