EKSAEKSAEKSA
0
0$0.00

Technologie


Base de son EKSA 7.1

EKSA 7.1 SoundBase offre une expérience audio inégalée avec un son percutant et immersif. Chaque pas sournois et chaque coup de feu explosif sont reproduits avec un positionnement précis et une clarté étonnante, créant un champ de bataille réaliste. La fonction plug-and-play signifie aucun tracas supplémentaire pour obtenir une expérience de jeu vraiment immersive sur toutes les plateformes, y compris PS4, PS5, Switch et PC.

* Casques dotés de la technologie EKSA SoundBase : EKSA Star Engine Pro, EKSA E910, EKSA Air Joy Plus, EKSA Air Joy Pro, EKSA E900Pro, EKSA E900 Plus, EKSA E1000 WT.

Logiciel EKSA SoundBase

Préparez-vous à être entouré des dernières nouveautés Son surround virtuel 7.1. Vous pouvez obtenir plus d'immersion et un meilleur positionnement grâce au logiciel EKSA SoundBase, développé et perfectionné indépendamment par EKSA. Ce logiciel propriétaire offre un niveau de personnalisation du son EQ pour répondre aux différents besoins de jeu et bénéficie d'améliorations continues avec les mises à jour du micrologiciel. Pour personnaliser vos effets sonores préférés, il vous suffit téléchargez le pilote depuis notre page de téléchargement.

Veuillez noter : il ne prend en charge que le système Windows.

EKSA 5.8G Lightningbolt sans fil

EKSA 5.8G Lightningbolt Wireless est une solution haut de gamme qui offre une latence ultra-faible à une vitesse de transmission remarquable allant jusqu'à 4096 kB/s. Profitez d'une expérience de jeu inégalée avec un son synchronisé et moins de bruit de signal. Cette technologie sans fil 5.8 G élargit vos possibilités et vous place au sommet de votre jeu avec une latence inférieure à 20 ms et une stabilité sans fil supérieure avec une ingénierie de protection contre les interférences. La technologie sans fil EKSA Lightningbolt est sur la liste de souhaits de tous les joueurs !

* Casques dotés de la technologie sans fil EKSA Lightningbolt : EKSA E910.

EKSA VoicePure ENC

Système DUAL-MIC : Jouez sans distraction lorsque vous êtes immergé dans votre jeu préféré avec EKSA VoicePure ENC. Le système sophistiqué EKSA DUAL-MIC comprend un micro d'appel et un micro d'identification du bruit, identifiant avec précision différents bruits ambiants et voix humaines. Dans le même temps, la dernière technologie AI-Powered Environmental Noise Cancellation [ENC] supprime dynamiquement jusqu'à 99.8 % du bruit ambiant tout en améliorant les voix pendant la communication dans le jeu. Le résultat final est une qualité fidèle à la réalité.

* Casques dotés de ce système DUAL-MIC : EKSA Star Engine Pro, EKSA E910, EKSA E900 Plus.

Un micro : Perfectionnez votre communication de jeu avec EKSA VoicePure ENC. Il isole votre voix du bruit autour de vous grâce à un microphone antibruit, éliminant jusqu'à 96 % des bruits de fond gênants. Vous aurez un son naturel et clair dans les discussions en jeu, ce qui vous donnera un avantage concurrentiel supplémentaire. 

* Casques équipés de ce système One Mic : EKSA Air Joy Plus, EKSA E1000 WT.

Micro de clarté EKSA : Amenez votre audio au niveau professionnel avec le microphone EKSA Clarity. Il présente une directivité cardioïde de haute qualité et offre une isolation vocale supérieure tout en supprimant le bruit de l'arrière et des côtés. Cette qualité parfaite garantit que vos commandes vocales sont clairement transmises à vos coéquipiers, vous gardant tous une longueur d'avance sur le jeu.

* Casques équipés de ce système One Mic : EKSA E900, EKSA E1000, EKSA Air Joy S, EKSA Air Comfy S, EKSA 900 DL.

Pilotes à double chambre EKSA

Les pilotes à double chambre EKSA disposent d'une chambre pour les basses et d'une autre pour les médiums et les aigus. Cette séparation fournit une distinction plus claire entre les sons. Les deux chambres sonores n'interfèrent pas l'une avec l'autre et peuvent être réglées individuellement via le canal EKSA DualPro - pour une distorsion réduite, des aigus plus riches, des médiums plus brillants et des basses puissantes. Le résultat final est un son de qualité supérieure, ce qui permet aux joueurs de localiser plus facilement leurs adversaires et de remporter une victoire.

* Casques avec pilotes EKSA à double chambre : EKSA Star Engine Pro, EKSA E910, EKSA E900Pro.

Coussinets d'oreille EKSA CloudSoft

Doublés de cuir protéiné, les coussinets d'oreille EKSA CloudSoft sont doux, respirants et doux pour votre peau. Ils sont conçus pour un confort maximal et englobent entièrement les oreilles sans appliquer autant de pression sur votre tête que les modèles supra-auriculaires. La conception ergonomique maintient la pression sur votre tête, évitant ainsi les douleurs ou la fatigue au fil du temps. Vous pouvez vous détendre confortablement et continuer à jouer toute la journée ou toute la nuit.

* Casques avec coussinets d'oreille EKSA CloudSoft : EKSA Star Engine Pro, EKSA E910, EKSA E900Pro, EKSA E900 Plus.

Micro-interrupteurs dorés anti-poussière EKSA EverClick

Les micro-interrupteurs dorés anti-poussière EKSA EverClick protègent votre équipement et donnent à votre capacité de jeu un avantage concurrentiel. Les commutateurs durent jusqu'à 20 millions de clics qui restent aussi nets et nets que le tout premier. Ils disposent également d'un effet anti-poussière 10 fois supérieur qui assure une plus grande longévité. 

* Souris de jeu équipées de micro-interrupteurs dorés anti-poussière EKSA EverClick : Maître joueur EKSA.

Moteur optique EKSA ProSense

Le moteur optique EKSA ProSense est vraiment à la pointe de la technologie, avec un capteur d'image CMOS (Complementary Metal Oxide Semiconductor) et un positionnement optique DSP (Digital Signal Processor). Les "yeux électroniques" CMOS collectent les images et les synchronisent dans une matrice d'images numériques binaires, tandis que le DSP analyse et compare les matrices d'images adjacentes pour calculer la position de la souris, quel que soit le matériau du tapis de souris sur lequel elle se trouve. Vous ne trouverez pas de technologie plus avancée pour un positionnement ultra-précis. 

* Souris de jeu équipées du moteur optique EKSA ProSense : Maître joueur EKSA.

EKSA Dazzlight RVB

Soyez prêt pour le jeu avec EKSA Dazzlight RGB. Dès que vous l'allumez, il brille d'une brillance de couleur RVB, vous plongeant dans un large éventail de couleurs. Avec 16.8 millions de couleurs et une variété de modes d'éclairage innovants, EKSA Dazzlight RGB vous permet de personnaliser votre équipement à votre guise et de créer votre propre perfection de jeu. EKSA Dazzlight RGB est conçu pour les joueurs sérieux qui cherchent à gagner ! 

* Souris de jeu avec EKSA Dazzlight RGB : EKSAEM100, EKSAEM110, EKSAEM200, EKSAEM500, Maître joueur EKSA, EKSA Lueur.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Panier

Votre panier est vide. :(

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Estimation de port
Ajouter un coupon

Estimation de port

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

USD

Sélectionnez votre devise

EKSAEKSAEKSA
0
0$0.00

Technology


EKSA 7.1 SoundBase

EKSA 7.1 SoundBase provides an unrivaled audio experience with punchy and immersive sound. Every sneaky footstep and every explosive gunshot is reproduced with accurate positioning and stunning clarity, creating a lifelike battlefield. The plug-and-play feature means no extra hassle to get a truly immersive gaming experience across platforms - including PS4, PS5, Switch, and PC.

* Headsets Featuring EKSA SoundBase Technology: EKSA StarEngine Pro, EKSA E910, EKSA AirJoy Plus, EKSA AirJoy Pro, EKSA E900 Pro, EKSA E900 Plus.

EKSA SoundBase Software

Get ready to be surrounded by the latest 7.1 virtual surround sound. You can get more immersion and better positioning thanks to EKSA SoundBase Software, independently developed and perfected by EKSA. This proprietary software offers a level of EQ sound customization to meet different gaming needs, and gets continuous improvements with firmware updates. To customize your preferred sound effects, simply download the driver from our download page.

EKSA 5.8G Lightningbolt Wireless

EKSA 5.8G Lightningbolt Wireless is a top-of-the-line solution that provides ultra-low latency at a remarkable transmission speed of up to 4096 kB/s. Enjoy an unparalleled gaming experience with synchronized audio and less signal noise. This 5.8 G wireless technology expands your possibilities, and makes you at the top of your game with less than 20 ms latency, and superior wireless stability with interference-protecting engineering. EKSA Lightningbolt Wireless Technology is on every gamer's wish list!

* Headsets Featuring EKSA Lightningbolt Wireless Technology: EKSA E910.

EKSA VoicePure ENC

DUAL-MIC System: Play distraction-free when you're immersed in your favorite game with EKSA VoicePure ENC. The sophisticated EKSA DUAL-MIC System includes a call mic and a noise-identifying mic, accurately identifying different ambient noises and human voices. At the same time, the latest AI-Powered Environmental Noise Cancellation [ENC] technology dynamically suppresses up to 99.8% of environmental noise while enhancing voices during in-game communication. The end result is true-to-life quality.

* Headsets featuring this DUAL-MIC System: EKSA StarEngine Pro, EKSA E910, EKSA E900 Plus.

One Mic: Perfect your game communication with EKSA VoicePure ENC. It isolates your voice from the noise around you with a noise-cancelling microphone, eliminating up to 96% of distracting background noise. You'll sound natural and clear in-game chats, giving you an extra competitive edge. 

* Headsets featuring this One Mic System: EKSA AirJoy Plus.

EKSA Clarity Mic: Take your audio to the pro level with the EKSA Clarity Mic. It features a high-quality cardioid pickup pattern and provides superior speech isolation while suppressing noise from the back and sides. This pitch-perfect quality ensures that your voice commands are clearly delivered to your teammates, keeping you all ahead of the game.

* Headsets featuring this One Mic System: EKSA E900, EKSA E1000, EKSA AirJoy S, EKSA AirComfy S, EKSA 900 DL.

EKSA Dual Chamber Drivers

EKSA Dual Chamber Drivers feature one chamber for bass and a separate one for mids and highs. This separation provides a clearer distinction between sounds. The two sound chambers do not interfere with each other and can be tuned individually through the EKSA DualPro Channel - for reduced distortion, richer trebles, brighter midrange, and powerful bass. The end result is superior sound, making it easier for gamers to locate opponents and secure a victory.

* Headsets featuring EKSA Dual Chamber Drivers: EKSA StarEngine Pro, EKSA E910, EKSA E900 Pro.

EKSA CloudSoft Ear Cushions

Lined with protein leather, EKSA CloudSoft Ear Cushions are soft, breathable, and gentle on your skin. They're engineered for maximum comfort and fully encompass the ears without applying as much pressure to your head as on-ear models. The ergonomic design keeps pressure off your head, preventing soreness or fatigue over time. You can relax in comfort and keep gaming all day or night.

* Headsets featuring EKSA CloudSoft Ear Cushions: EKSA StarEngine Pro, EKSA E910, EKSA E900 Pro, EKSA E900 Plus.

EKSA EverClick Dustproof Golden Micro Switches

EKSA EverClick Dustproof Golden Micro Switches protect your equipment and give your gaming ability a competitive edge. The switches last through 20 million clicks that stay as consistently sharp and crisp as the very first. They also feature a superior 10 times dustproof effect that ensures greater longevity. 

* Gaming mice featuring EKSA EverClick Dustproof Golden Micro Switches: EKSA Gamer Master.

EKSA ProSense Optical Engine

The EKSA ProSense Optical Engine is truly state of the art, with a CMOS (Complementary Metal Oxide Semiconductor) image sensor and an optical positioning DSP (Digital Signal Processor). The CMOS "electronic eyes" collect images and synchronize them into a binary digital image matrix, while the DSP analyzes and compares adjacent image matrices to calculate the position of the mouse, no matter what mouse pad material it's on. You won't find more advanced technology for ultra-accurate positioning. 

* Gaming mice featuring EKSA ProSense Optical Engine: EKSA Gamer Master.

EKSA Dazzlight RGB

Get game-ready with EKSA Dazzlight RGB. The second you power it on, it glows with RGB color brilliance, immersing you in a broad array of colors. With 16.8 million colors and a variety of innovative lighting modes, EKSA Dazzlight RGB allows you to customize your gear to your liking and create your own gaming perfection. EKSA Dazzlight RGB is designed for serious gamers looking to win! 

* Gaming mice featuring EKSA Dazzlight RGB: EKSA EM100, EKSA EM110, EKSA EM200, EKSA EM500, EKSA Gamer Master, EKSA Glimmer.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

USD

Select your currency